Alliance Dawn Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vive les mangas !!!

2 participants

Aller en bas

Vive les mangas !!! Empty Vive les mangas !!!

Message  jimland Dim 1 Juin - 22:08

je recré ce sujet qui était sur notre ancien forum. donc voila, ici vous pourez faire part de vos goût en matiere de manga ou d'autres livres.
Bon je commence, personellement j'ai eu un coup de coeur sur un manga (ou plutôt manfra) qui s'appelle "Dreamland". Ce manga de Ren Lemaire raconte la vie et les rêves de Terrence, un ado de Montpelier. Il existe un autre monde (le monde des rêves) appelé : Dreamland. Tous le monde va dans ce monde chaque nuit mais n'en a pas conscience. Terrence est ce que l'on appelle un voyageur, car lors d'un cauchemar il a réussi à combattre sa peur du feu. Et depuis cet nuit, lorsqu'il rêve il a conscience des actes qu'il accomplie et possède le pouvoir du feu. Apres avoir fait la connaissance d'autres voyageurs lié à sa vie réelle, ses aventures purent commencer...
Vive les mangas !!! Tome_112
jimland
jimland
Modérateur
Modérateur

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Coutances (50)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mangas !!! Empty Re: Vive les mangas !!!

Message  enee Lun 2 Juin - 12:56

c'est pas le meme dessinateur que le mangas heu je sais plus comment il s'apelle mais ca raconte l'histoire de gamins qui veulent devenir des heros
ah oui la sentaï school
enfin bref moi c'est gunnm:
l'histoire d'un cyborg amnesique et qui se decouvre des capacite pour le combat incroyable.
elle fais tout pour retrouver la memoire mais ce qu'elle decouvre est assez flippant.
c'est tres sombre et gore mais super histoire
Vive les mangas !!! 9782723451222fp6

egalement 20 century boy qui raconte l'histoire de Kenji qui vit sa vie tranquille de commercant dans une epicerie,mais un jour la police vient le questionner sur d'etranges disparitions. le seul indice est un signe grave qui lui rapelle vaguement quelque chose...jusqu'au jour il decouvre que ce signe est tres etroitement lie a toute son enfance et a celle de son groupe d'ami de l'epoque.


Vive les mangas !!! 20thcenturyboyee7
enee
enee
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : toulon

http://endimyon.ifrance.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mangas !!! Empty Vive les mangas !!!

Message  Kenero Lun 7 Juil - 15:55

je sais si vous connesé mais moi C plus full métal alchimiste
C des alchimiste qui recherche le pierre folysopla pour redevenir des humain (parce sont frere est mort mais l'a résuciter avec l'achimiste sauf qu'il a été ressuciter dans un armure)

Kenero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive les mangas !!! Empty Re: Vive les mangas !!!

Message  jimland Lun 7 Juil - 21:53

oais c un tres tres grand classique ce manga. personellement j'adore^^.
jimland
jimland
Modérateur
Modérateur

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Coutances (50)

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mangas !!! Empty Re: Vive les mangas !!!

Message  kenero Mar 8 Juil - 15:46

Arrow ouai je C

kenero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive les mangas !!! Empty Re: Vive les mangas !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser