Alliance Dawn Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pacte et commerce enfin commerce surtt

3 participants

Aller en bas

Pacte et commerce enfin commerce surtt Empty Pacte et commerce enfin commerce surtt

Message  Le Diable Jeu 19 Juin - 5:05

Il fût un temps ou le monde était prospère, beau, et riche... Mais chaque chose ayant une fin ce bonheur ne pu durer...
L'arrivée de force ennemie venu de d'autre galaxie lointaine mi nos empires dans un triste état...
En ce temps de grand malheur je vous propose de vous faire du commerce a taux intéressant pour vous.

taux 2/1.5/1

j'achète du deut chaque début de semaine sauf quand je suis pas la^^ pour des demande de mécontentement c'est pas avec moi qu'il faut voir ça c'est avec jimmy (en plus si vous voulez j'ai une photo de jimmy déguisé Very Happy )


@++

ps: petit Rp mais a 4h du mat et quand ça fait la 2e nuit qu'on dors pas ...^^

Le Diable
serviteur
serviteur

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte et commerce enfin commerce surtt Empty Re: Pacte et commerce enfin commerce surtt

Message  jimland Jeu 19 Juin - 12:02

interdiction de donner cette foto.^^
je vais prévenir notre empereur de ta demande. je te dis la même chose qu'à la B.W. je pense qu'il sera d'accord mais il viendra lui-même confirmer.
jimland
jimland
Modérateur
Modérateur

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Coutances (50)

Revenir en haut Aller en bas

Pacte et commerce enfin commerce surtt Empty Re: Pacte et commerce enfin commerce surtt

Message  dark_master Lun 30 Juin - 0:22

scusé c'est promis je viendrais plus souvent sur le fofo
(la foto a l'air marrante ^^)
ouai très interréssé personnellement j'ai trop de deut alors j'accepte Very Happy Very Happy
dark_master
dark_master
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Revenir en haut Aller en bas

Pacte et commerce enfin commerce surtt Empty Re: Pacte et commerce enfin commerce surtt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser